IMG_0807.JPGJ'ai eu envie d'essayer de faire de la crème au beurre, je n'aurai jamais du car maintenant je suis accro c'est vraiment délicieux et c'est le topping qui tient le mieux

 

Ingrédient : 1 Pot de yaourt / 2 pot de sucre / 3 pots de farine / 3 oeufs / 3/4 du pot de yaourt d'huile / 1 sachet de levure / de la confiture de framboise.

 

Topping : 100 g de beurre / 100 g de sucre glace / du coulis de framboise / des vermicelles ou autre pour la déco

 

Préchauffez le four à 180 °C

 

Mélangez tous les ingrédients yaourt puis sucre puis les oeufs bien mélanger, ajoutez la farine doucement puis la levure et l'huile.Le mélange est bien lisse;

 

Remplir les moules à muffins à la moitié mettre une cuillère à café de confiture de votre choix (pour moi confiture de framboise) puis remettre une cuillère de pâte le moule doit être au 3/4 pour ne pas déborder.

 

Au four  pour environ 30 à 35 min .

 

J'utilise des moules à Muffins en silicone et si il reste peu de pate je fais toujours des mini cupcakes dans des mini moules.

 

Pendant la cuisine je mélange mon beurre mou à mon sucre glace et je rajoute du coulis de framboise je stoppe quand la coloration et le goût me convienne, mélangez délicatement, et réservez au frais.

 

Une fois les muffins sortis du four et refroidis vous pouvez remplir votre poche à douille de la crème au beurre à la framboise et décorer ils sont délicieux bien moelleux un vrai bonheur.IMG_0809.JPG

Retour à l'accueil