photo-2.JPGÉvidemment un Noël sans biscuit bonhomme n'est pas un vrai Noël alors j'ai tenté l'expérience et ma fille a adorée faire la déco avec moi.

Je ne suis pas fan des épices, à mon goût j'en ai trop mis mais tout le monde les a adorés donc pour les épices c'est selon vos goûts.

 

INGREDIENTS : 250 g de farine/ 100 g de beurre mou/ 50 g de miel/ 50 g de cassonade/ 1 oeuf/ 1c à soupe de mélange 4 épices ( pour moi une cuillère a café ) pour le glaçage blanc d'oeuf/ sucre glace/ colorants rouge, vert.

 

Mélangez les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte , la laissez reposer au frais 1heure.

Étalez la pâte sur un plan de travail, découpez à l'emporte pièce.

Mettre au four vos bonhommes pour environ 10 à 15 minutes 150°C;

Laissez refroidir et décorez selon vos choix, j'ai acheté les emportes pièces lutins et père Noël chez ikea et le bonhomme je l'ai eu dans la box Gastronomiz du mois de décembre spécial Noëlphoto-1.JPG

Retour à l'accueil